• Mon weekend a Nikko\My Weekend in Nikko

    Bonjour a tous,

    Se weekend je suis aller a Nikko avec Papa,Maman,Ilfonise et une amie de Papa et Maman!!!!Je me suis  réveille ver...8:40am et Papa m'as dit que on aller a Nikko mais je ne vouais pas y aller mais Maman ma fait un dille! Ont a prie la route ver 10:30!!Nous somme arrive ver 13:40!Puis nous somme aller dans un familymart (magasin japonais) et nous avons manger devant une course de chevaux!(Jais essayais de mettre le video sure l'article mais ca ne marche pas)!!!Puis Maman et sont amie son aller visiter un temple et Ilfonise,Papa et moi nous somme aller manger une glace!!!Puis ont a essayer de trouve d’autre temple mais ont na pas trouver!!!! Puis ont et aller dans la ville et Ilfonise,Papa et moi nous somme aller cherchais la voiture!!!Puis ont a prie la route ver 18:00!!!!Et on est arrive ver 20:50!!!Est les parent sont partie diner et ont aver la maison pour nous tous seule!!!!!!!!

     

    Hello everyone,

    This weekend i went to nikko with my falmily and a friend of Mom and Dad!!!!Iwoke up aroud 8:40 am!!! My Dad telled me that we wore goinig to Nikko but i said no!!!!!But my Mom maide a dille so i said yes!!!!We left the house aroud 10:30!!!We arrive at 13:40!Then we whent to the familymart (a japenese shop) to buy a lunch!!!Than we hate lunch on frount of a horse course !!!!!!(i tried to put a video but it did not work)Than my mom and her friend whent to visit a temple!!!!!!Than my siter ,my dad and i whent to eat a icecream !!!!and we tried to find somme ather temeples but we cud no!!!!so we whent in th townd and my siter my dad and i whent to get the car and we whent back!!!! we arrived aroud 20:50 and the adults whent to dinner so my ster and i go the house for us!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :