• Mon Déjeuner cool/My cool Lunch

    Re Bonjour,

    Aujourd'hui au déjeuner je me suis assis coté de Miocool (ma future femme) et il y avait Yuka et Maria à la table !Et donc j'ai commencé à parler à Miooops de notre Mariage et elle ma dit que j'allai beaucoup payer pour le mariage et elle m'a dit que je devais lui acheter sa robe de mariage et des fleurs et elle m'a dit une bague! Et un de mes amis m'a dit qu'il fallait que je mesure le doigt de Mio  et puis je me suis tourné vers Mio et je lui ai dit "C'est vrai il faut que je mesure ton doigt pour la bague!!" Et elle m'a dit "Oui mesure mon doigt!!!" et elle a point' sont doigt d'honneur!!!!!

    voici mon déjeuner cool!!!!!!

     

    (PS Mio ne m'aime pas du tout mais moi si!!!!!)

     

    Hello,

    Today at lunch i sat next to Miocool(My future wife) and at the table there wore Yuka and Maria! So i started talking to Miooops about our Mariage and she told me that i was going to pay a lot for our mariage and she told me that i need to buy her a dress somme flowers and a ring! And one of our friends said "But you need to mesure her finger??!!"and i turned around and i told Mio " That's true i need to mesure  your finger "and she said "Yeah mesure my finger "and she point out her middle finger and she said "Yeah mesure it "!!!!!!

    There my cool Lunch!!!!

     

    (PS Mio d'ont love me at all but i do!!) 

     


  • Commentaires

    1
    Tatie Dom
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:08

    Mon pauvre ! Si tu l'aimes vraiment, elle finira bien avec le temps par succomber à ton charme. bisous

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 00:47

        Oui j'espère!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :