• Heartland Saison 10/Heartland season 10

    Salut,

     

    Ce matin je me suis réveillé a 7:14 et je suis allé dire bonjour à mon chien  (Loki) ! Puis je suis allé prendre ma douche! Et puis je me suis habillé! Quand je suis sorti de ma chambre je suis allé dans la cuisine et Maman m'avait préparé mon déjeuner! (Du lapin et des carottes et des patates)! Je suis parti pour l’école ver 8:00 am! (Je prends le métro pour aller a l’école)! Quand je suis arrivé à l'école j'ai pris un ordinateur et j'ai commencé à travailler sur mon livre toute la matiné enfin presque!!!!! Puis on a mangé le déjeuner dune façon très bizarre ! Comme a l’école on apprend différentes langues les profs ont voulu que tout ceux qui apprenaient l'espagnol aillent s'assoir  ensemble! Puis après le déjeuner on est allé au  parc puis l’après-midi j'ai travaillé sur mon livre!!!!! Quand je suis rentré à la maison je suis allé regarder le nouvel épisode de Heartland Saison 10 épisode 2!!!

     

     

    Hey,

    This morning I woke up a 7:14 and  I went to say hello to my dog ​​(Loki)! Then i went to  take a  shower! And then I got dressed! When I came out of my room I went into the kitchen and Mom had  prepared my lunch! (somme rabbit and carrots and potatoes)! I went to school around 8:00 am ! (I am  taking  the subway to go to school)! When I arrived to  school i took a computer and started working on my book for all the morning well almost!!!!! Then we ate lunch in a very weird way! Then after lunch we got to the park and then i worked on my book the all afternoon !!!!! When I returned home I went to   watch the new episode of Heartland Season 10 Episode 2 !!!!!

     

     

     

     

     

                                                                          

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :