• Binvenue/Welecom

    Bonjour et Bienvenue,

    Je m'appelle David-Alain!
    Pendant la semaine et les week-end je vais écrire des articles pour ce blog!
    Je vais parler de ma vie et de plein d’autres choses comme:

    . Des recettes

    . Ou des jeux vidéo

    . Ou des page du livre que je suis en train d’écrire


    Enfin plein de trucs comme ça!
    Au revoir et à demain pour un nouvel article!!!!!^^

     

     

    Hello and welcome

    My name is David-Alain!

    During  the week and the weekend I'll write articles for my blog!

    I will be  talking about my life and all other stuff like:

    . Somme recipes

    . or Video games

    . or Some pages of the book that I am writing !

    So that's all!

    Thanks and see you  tomorrow for a new article !!!!!^^


  • Commentaires

    1
    Tatie Dom
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:39

    Waouh, nous avons un écrivain en herbe dans la famille. j'ai hâte de voir tes écrits. Sympa le texte en anglais et en français, je m'amuse à le traduire puis je vérifie si j'ai bien compris, cela me fait un entrainement. Gros Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :